Une idée saugrenue peut être, mais tellement sympathique pour différencier des autres aux yeux de celui que l'on adore. Qui n'a pas songé à se distinguer durant la fête des amoureux? Cette année, le jour de Saint Valentin sera marqué par une décoration bien facile des ongles avec une carpe Koï. On s'en souviendra à chaque occasion pendant toute l'année. Qui dirait mieux?
La proposition découle d'un art japonais. L'ensemble avec des touches de couleur pastel et fleurie présentant des petits poissons sur les ongles, est sublime et surtout unique. Mais cela n'empêche pas son partage sur internet. Les commentaires viendront incessamment s'ajouter aux autres communications, mais il s'agit d'une idée géniale pour être fière de ses ongles. Communément parlant, on peut dire que c'est le "nail art". Les créations peuvent différencier mais le principe reste le même: celui d'avoir des petits poissons ou spécifiquement des carpes koi aux ongles. Du Japon, en Chine, aux Etats Unis et l'Europe toute entière, les carpes koi se feront parler d'eux, soit à travers les étangs où ils joueront le rôle de poisson de décoration, soit durant la célébration du Saint Valentin, où plus d'une s'en ornera les ongles.
A cet effet, il faudrait disposer d'une peinture acrylique de marque, de couleur blanche, rouge et noire. Un pinceau fin de taille 1 serait utile. Spécifiquement, il faudrait avoir un dotting tool aiguille. Pour faciliter la fourniture de ces outils, il est conseillé de se rapprocher aux boutiques spécialisées à travers le net. Dans la plupart des cas, tout y est disponible.
Une fois sur les ongles, les petites carpes koï semblent se fondre et correspondre avec la beauté ainsi incarnée.