blog mode
Publié le - 1262 v. -

S'habiller comme un ange

La tendance de la mode enfantine est caractérisée par une similitude retrouvée sur toutes les saisons. En fait, les fabricants de vêtements pour enfant gardent toujours une gamme de joyeuses couleurs et d'imprimés gais pour toutes les nouvelles modes enfantines proposées sur le marché.


Comme un ange
Cette année, le blanc gagne de rigueur auprès des nourrissons, même si les mamans optent souvent pour le bleu ou pour la rose pour vêtir leurs tout-petits. Toutes les couleurs vives, les pastels et l'écru sont repris pour caractériser des vêtements des nouvelles collections. Les imprimés graphiques ou floraux ne sont pas toutefois oubliés dans cette mode enfantine incluant les deux secteurs d'âge. Cette nouvelle tendance exprime toute la joie de vivre dans une autre gamme variée d'imprimés. Certes, les rayures sont en vogue pour les garçons et pour les filles. Adoptés en style bicolore bleu et blanc ou même en version multicolore, les rayures sont bien adoptées par les enfants.

                                                                                          


Et les garçons
Dans les nouvelles collections, les garçons préfèrent les vêtements à carreaux ou avec des impressions graphiques ou numériques. Les pois et les imprimés de fleurs ou d'agrumes gagnent toujours les cœurs des fillettes dans leur choix de tendance. Cependant pour cette nouvelle saison les fillettes ont gagné un plus avec les romantiques robes blanches simples ou ornées de broderie. Les parents assurent que même les plus turbulentes vêtues de ces jolies robes, paraissent moins agitées.
Les garçons n'ont pas été oubliés par cette nouvelle tendance. Le style gavroche et romantique est adopté. Les spécialistes de la mode suggèrent l'association d'un ensemble tee-shirt et bermuda avec une chemise et une petite veste sans manche ou même un blouson avec capuchon. Les bermudas deviennent plus longs et couvrent entièrement le genou. D'autres bermudas sont même présentés avec revers. Il n'y a rien à dire. C'est la classe.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "la mode enfantine"

  1. 24 Oct. 2013Tendance, même les tout petit1492 v.
  2. 17 Oct. 2013Surtout les nouveaux-né5351 v.
  3. 16 Oct. 2013Suivant la saison1222 v.
  4. 15 Oct. 2013L'hiver est là1265 v.
  5. 8 Oct. 2013Comment habiller son enfant?1878 v.
  6. 4 Oct. 2013Prêt à porter pour enfant904 v.
  7. 3 Oct. 2013pourquoi pas les enfants?1649 v.