Surtout les nouveaux-né

La mode enfantine est représentée en deux catégories. La première s'adresse aux nourrissons, à partir de leur naissance jusqu'à deux ans. La seconde catégorie est plutôt axée vers les enfants âgés de trois jusqu'à quatorze ans.


Les tailles des premiers vêtements sont plutôt limitées à la taille du premier âge et de deuxième âge. La taille des nourrissons tend à varier plus rapidement que celui des aînés.

Les bébés aussi ont leur style


La layette se prépare avant même l'arrivée du bébé. Cependant il faudra juste prévoir une layette en coton bio et une grenouillère pour l'accompagner à la maternité. Mais la mode Bébé autorise toutes les petites fantaisies jusqu'aux petits chaussons de bébé et de chaussettes. On n'oubliera pas le pyjama pour les garçons ou la gigoteuse pour les filles. L'option des couleurs est toujours choisie selon le bébé. Rose pour la petite fille et bleu pour le petit garçon. On peut opter pour le blanc pour les deux bébés. Pour des raisons médicales, les cliniques conseillent aux nouvelles mamans d'éviter le jaune pour le bébé.


Entre 0 et 2 ans, bébé veut se sentir à l'aise et pouvoir bouger. Il ou elle marque déjà par des protestations inimaginables leur volonté. On optera donc pour des vêtements garçon en matières souples et confortables. Tant que bébé ne marche pas, il faudrait préférer les vêtements garçon en une seule pièce. On choisira les vêtements bébé garçon en fonction de la saison, en pratiquant la technique du multicouches - du body au manteau, le t-shirt, le pull ou le gilet. Les vêtements bébé sont lavables à la machine.


La mode des bébés offrent plutôt une large gamme de vêtements pour habiller les petites filles de la tête aux pieds et pour toutes les saisons. La mode Bébé est également présentée par de grandes marques dans le monde.

Les dernières publications

blog mode