blog mode
Publié le - 2181 v. -

Comment porter le pantalon slim

Dans notre société actuelle, l’apparence semble être devenue une chose cruciale, plus qu’auparavant, en raison du culte de la personnalité qui s’est développé depuis l’émergence des divers réseaux sociaux. Ainsi, prendre soin de ce dont on a l’air est une nécessité, voire un investissement. Parmi l’un des vêtements qui fait parler de lui ces dernières années, nous pouvons citer le slim. Parfois mal aimé par certains, ce jean moulant trouve pourtant un public, car il parvient souvent à magnifier celui ou celle qui le porte. Avoir un slim dans son dressing peut se révéler être avantageux sur le plan vestimentaire.

 

 

Que savoir sur le slim ?

Le pantalon slim est une des tendances récentes, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes. On voit ici un net détachement d’avec la mode des nineties qui préconisait plutôt le port de vêtements XXL. La popularité du slim s’explique en outre par le fait qu’il met le corps et ses courbes en valeur. Ce vêtement a fait son apparition dans le milieu rock londonnien, popularisé par des artistes tels que Pete Doherty, ainsi que divers stylistes tels que Hedi Slimane. Ce vêtement a sur rapidement séduire, de par le fait que c’est un vêtement qui sait à la fois être sobre et classe. Un slim peut se porter en presque toute occasion, au quotidien comme en habillé.

Comment porter le slim

Le slim a la particularité d’être un pantalon qui vous colle au corps. Le terme « slim », qui est un mot anglais signifie « mince », est grandement éloquent. Ce vêtement est devenu tendance car il met le corps en valeur. A noter qu’il ne convient pas pour les personnes qui sont trop musclées, car il moule carrément la partie inférieure du corps. Il ne faut également le porter trop serré, car il vous donnerait l’air d’être plus mince que vous ne l’êtes, et vous ne seriez pas vraiment à l’aise dedans. Concernant les vêtements à associer avec, les ensembles Tee-shirt avec gilet épais, chemisier long ajouté d’un pull ou encore chemise avec blazer sont intéressants. Evitez les chaussures de type « bloc ». Vous pourrez en outre vous habiller suivant votre horoscope avec horoscopededemain.biz.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Blog de Mode"

  1. 21 Mars 2019Desigual : marque préférée des seniors2 v.
  2. 1 Mars 2019Où trouver de belles Supra?18 v.
  3. 27 Déc. 2018Choisir la bonne teinte de fond de teint : tout un art116 v.
  4. 15 Nov. 2018Où obtenir des articles Zara à prix cassés ?172 v.
  5. 22 Sept. 2018Des conseils pour rester tendances pour pas cher219 v.
  6. 30 Juil. 2018Pour le moral, faites un shooting photo !461 v.
  7. 25 Juil. 2018Les tatouages à la mode en Polynésie287 v.
  8. 12 Avril 2018On peut être une fashion victime à tout âge !720 v.
  9. 2 Mars 2018Marre de payer vos fringues trop cher ?904 v.
  10. 15 Fév. 2018Les critères de confort pour une chaussure624 v.