blog mode
Publié le - 1468 v. -

Etre bien habillé, être bien dans la peau

On dit souvent que votre apparence c’est le reflet de votre personnalité. Donc La façon dont vous la présentez joue un rôle très important dans la société. Ainsi vous avez intérêt à prendre bien soin de votre physique. Faites-le, pas seulement pour la société mais aussi pour vous. Car la façon dont vous vous habillez c’est comme une façon dont vous avez décoré votre apparence (entre autre).Vous n’êtes pas fan de mode et vous n’y connaissez rien. Vous vous demandez peut être comment savoir si cela me va ou pas ? Ce n’est pas si compliqué comme si vous allez réaliser un déco de mariage.

 

 

Choisir les vêtements qui vous conviennent et les accessoires qui vont avec

Premièrement, vous n’êtes pas obligés d’être un top model, une star…. Pour être bien habillé. Grosse, mince, grande, petite, il existe toujours quelque chose qui sont adéquates à votre physique, donc ce n’est pas la peine de faire autant de soucis là-dessus. Si vous êtes un peu gros, et à la fois grande, même grosse mais petite, les couleurs sombres sont le mieux comme noir, gris, marron, bleu marine…..( Ce n’est pas un choix de thème comme au mariage, qu’il faut trouver quelque chose de très particulier pour la housse chaise mariage par exemple) celles-ci pourraient cacher le fait que vous êtes grosses et classique pour les petites et minces. Au cas où vous voulez porter des vêtements rayures choisissez la rayure verticale. Pour les accessoires, utilisez quelque choses de discret, cela donne beaucoup de classe et valable pour toute taille. Pour les minces vous avez largement le choix, pantalon, jupe, robé peu importe les couleurs, tout vous va à merveille, pour les accessoires, chaussures à talon avec des bijoux ou bracelet discret c’est parfait. Seulement, même consigne que les personnes grosses, et grande, pas plus de trois couleurs, et habillez-vous en fonction de la circonstance. Ils y des vêtements qui sont spéciales pour le travail, les fêtes, et pour le sport ….

Les budgets pour être bien habillé.

La première plainte, c’est cela. Avec la crise actuelle comment faire. N’oubliez pas qu’on parle de comment vous allez vous habillé quotidiennement et non pas qu’on vous demande de réaliser un candy bar pour le mariage et qui vous oblige à avoir un budget particulier. Adaptez-vous avec votre moyen, car être bien habillé ne veut pas dire qu’il faut toujours des vêtements de marque. Les marques laisses les de côté, si vous trouvez que c’est trop cher, ne vous compliquez pas la vie avec cela. Achetez quelque chose qui est à votre porté mais jolie. Parce que le but, ce que vous vous sentez mieux dans la peau mais aussi dans la tête.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Blog de Mode"

  1. 3 Nov. 2017Etre fashion et ronde avec des vêtements à porter en toutes occasions376 v.
  2. 21 Oct. 2017Quel style pour votre enfant cette année466 v.
  3. 20 Oct. 2017Le site spécialisé dans les sarouels et qamis64 v.
  4. 15 Oct. 2017Votre enfant est une fashion victime? Trouvez lui la perle rare155 v.
  5. 13 Oct. 2017Quel choix de bottes pour cet hiver ?100 v.
  6. 3 Mars 2017Un beau tatoo tribal sur le bras3646 v.
  7. 16 Oct. 2015Une nouvelle star de la mode "margaux lonnberg"4418 v.
  8. 28 Juil. 2015Les règles d'or du maquillage3199 v.
  9. 10 Juil. 2015Quel jacuzzi pour une fashionista ?1650 v.
  10. 6 Juil. 2015Quelle tenue pour une soirée en club libertin ?1841 v.