blog mode
Publié le - 3654 v. -

Quelques idées de tatouages sur le dos

Les succès enregistrés par les récents tatouages ont inspiré plus d’un artiste tatoueur. Le tatouage peut se faire sur tout le corps suivant des œuvres d’art, en couleur ou en noir et blanc. Pour une raison ignorée, le tatouage requin attire les camionneurs et les transporteurs.

 

 

 

Toutefois, plusieurs tatouages sont proposés :

Le tatouage souvenir est souvent appliqué pour deux objets : le côté esthétique et pour rappeler une histoire qu’on ne veut pas oublier. Le tatouage requin fait également partie de ce genre de tatouage.
Le tatouage peinture est la preuve de succès des tatoueurs artistes. L’évolution de l’art permet la perfection de ces genres de tatouage jusqu’à imiter parfaitement une aquarelle.


Reproduire une image que l’on aime regarder et garder sur soi est possible avec certains tatouages représentatifs. Un tatouage requin peut signifier également le principe de vie adoptée.


Le mot tatouage dérive du terme polynésien « tatau » qui marque la dominance du tatouage polynésien dans le monde entier. Ce style de tatouage est un rite de passage dans la maturité et définit entre autres, l’appartenance à une société et à un rang bien déterminé.
Le tatouage japonais a une prédominance avec le tatouage requin, les dragons, les fleurs de cerisiers et les samouraïs
Le tatouage vintage est surtout marqué par le tatouage d’un célèbre marin qui a effectué un tatouage intégral sur son dos, incluant également le célèbre tatouage requin.


Le tatouage bande dessinée se fait souvent sur le dos. Aussi, c’est un tatouage destiné à être lu par les autres.
Les maniaques de la symétrie seront satisfaits par le tatouage géométrique qui sera net, précis, bien aligné pour avoir une symétrie impeccable.

Le tatouage vertébral

Le dos est la partie du corps qui présente une grande surface de tatouage dont l’emplacement ne pourra attirer les regards, à moins que l’on se mette à torse nu. La colonne vertébrale est également une surface de tatouage à exploiter.
En tenant compte de la précision et de la finition des détails, le tatouage réaliste est le plus impressionnant de tous les tatouages qui donne parfaitement d’être devant une vraie photo.

Voir aussi cointatouage.com

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Blog de Mode"

  1. 3 Nov. 2017Etre fashion et ronde avec des vêtements à porter en toutes occasions376 v.
  2. 21 Oct. 2017Quel style pour votre enfant cette année466 v.
  3. 20 Oct. 2017Le site spécialisé dans les sarouels et qamis64 v.
  4. 15 Oct. 2017Votre enfant est une fashion victime? Trouvez lui la perle rare155 v.
  5. 13 Oct. 2017Quel choix de bottes pour cet hiver ?100 v.
  6. 3 Mars 2017Un beau tatoo tribal sur le bras3646 v.
  7. 16 Oct. 2015Une nouvelle star de la mode "margaux lonnberg"4418 v.
  8. 28 Juil. 2015Les règles d'or du maquillage3199 v.
  9. 10 Juil. 2015Quel jacuzzi pour une fashionista ?1650 v.
  10. 6 Juil. 2015Quelle tenue pour une soirée en club libertin ?1841 v.