blog mode
Publié le - 2288 v. -

Comment porter la cape en cette saison ?

L'automne est une saison très fraîche. Les fashionistes optent alors plutôt pour une cape au lieu d'une veste ou autres. Mais comment porter votre cape en cette saison ? Afin de mieux vous aider, voici quelques astuces.

Façon trench

Si vous avez bien suivi le dernier défilé de Burberry en février qui s'est déroulé à Londres, vous aurez remarqué ce petit détail. En effet, Christopher Bailey a trouvé une nouvelle façon de porter un trench en le transformant en une cape qui tombe paresseusement au-dessus d'une jolie robe courte et très sexy.

Façon K-way

Ce modèle fera twister votre look pour cet automne-hiver. Les plus choisies sont les noires et les bleues marines. Elle sera associée à une tenue plus sombre pour dynamiser votre look. Les capes oversizes et courtes vous aideront bien à traverser cette saison.

Façon imperméable

D'après Julien David, les femmes devraient être mettre en valeur sa silhouette en portant un ensemble ou bien une tenues avec des motifs eighties à la couleur transparente associée de creepers et une cape qui ressemble surtout à un loden masculin.

Façon poncho

Lors du défilé Etro, les mannequins portaient leurs capes sous forme de poncho. Ces dernières recouvraient totalement ou à moitié des robes à motif associées avec des bottes en daim.

Façon écharpe

Si vous n'avez pas de cape, mais avez une grande écharpe à la place, ne vous en faites surtout pas. Ce look vous ira à merveille. Vous devez tout simplement l'associer avec une tenue plutôt sombre, un jean ou bien un pantalon loose noir et pourquoi pas des bottes ?

Façon monacale

Pour les soeurs Olsen, c'est tout à fait autre chose. La cape est imaginée comme une monacale associée à un col roulé, des derbys masculins et une cape noire très longue. N'oubliez pas de vous coiffer d'une queue de cheval et de ne porter aucun maquillage.

Façon urbaine

Pour urbaniser votre look en cette saison, optez pour un manteau-cape que vous porterez avec un slim jean et des baskets.

Façon sage

Poppy Delevingne, elle opte pour une sortie classe pour mettre sa cape noire. Avec un haut à motif et une jupe en dentelle, elle met le tout en harmonie avec quelques accessoires qui sont de la même couleur que sa cape : sac, escarpin et serre-tête tout en noir. Totalement chic et belle !

Façon maxigilet

Chez Barbara Bui, la cape est cache tout le haut du corps et même les mains. Considérée comme un maxigilet avec un col roulé et des motifs totalement géométriques, elle met la cape en valeur avec un legging en cuir et une paire de bottes.

Façon Elena Perminova

Cette demoiselle nous a épaté totalement pendant la dernière Fashion Week. Elle a adopté un look totalement sexy bordé par une mini-jupe noire et une paire de bottes. Elle a utilisé la cape comme un bon moyen pour se réchauffer sans oublier ses initiales qu'elle a gravées dans cette dernière.

Façon manteau lainé

Chez Paul & Joe, la cape est portée comme un manteau lainé. Un bermuda kaki avec une grosse maille auront parfaitement leur place dans notre garde-robe en cette saison. Lors de leur dernier défilé, c'est avec une cape de couleur orange que la mannequin Sophie Mechaly met en valeur ces derniers.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Blog de Mode"

  1. 3 Nov. 2017Etre fashion et ronde avec des vêtements à porter en toutes occasions376 v.
  2. 21 Oct. 2017Quel style pour votre enfant cette année466 v.
  3. 20 Oct. 2017Le site spécialisé dans les sarouels et qamis64 v.
  4. 15 Oct. 2017Votre enfant est une fashion victime? Trouvez lui la perle rare155 v.
  5. 13 Oct. 2017Quel choix de bottes pour cet hiver ?100 v.
  6. 3 Mars 2017Un beau tatoo tribal sur le bras3646 v.
  7. 16 Oct. 2015Une nouvelle star de la mode "margaux lonnberg"4418 v.
  8. 28 Juil. 2015Les règles d'or du maquillage3199 v.
  9. 10 Juil. 2015Quel jacuzzi pour une fashionista ?1650 v.
  10. 6 Juil. 2015Quelle tenue pour une soirée en club libertin ?1841 v.