Suivant la saison

La mode enfantine se démarque initialement au collège durant les jours de la semaine et parfois en club le mercredi. Cependant durant les cours de l'éducation physique, la mode enfantine devient fureur, n'en déplaise aux parents. Le matériel de sport devient incontournable. Les meilleures marques d'équipement sportif pour enfants font leur apparition, que ce soit à la piscine ou durant un cours de gymnastique, ou même lors des rencontres de volley, de foot ou de tennis. Les camps adverses font même marquer leurs territoires et leurs groupes en adoptant les mêmes marques de vêtements. Et le choix est large.


Tenue de sport

A chaque sport, l'enfant adopte une mode. La tendance sera de rigueur à partir des chaussons de danse au kimono de judo en passant par le maillot de bain et le bonnet assorti ainsi que les lunettes ou les autres accessoires de sport.
Pour garçons ou pour les filles, le soutien et le confort maximal pour des jeunes pieds en croissance sont les repères communs.

Et selon la saison

Chaque saison correspond à chaque type de soulier. Pour les filles, les chaussures peuvent varier de la botte à la ballerine avec autant de tendance pour le sport et les loisirs. Ces chaussures peuvent adopter des modèles variables pour les filles. Les chaussures sobres, chics, classiques ou sport sont choisies pour épater son milieu. Peu importe le choix de chaussure légère, en coton, en cuir ou en caoutchouc, c'est la marque qui s'impose.


Pour faire comme les grands, un look complet nécessite toute une gamme d'accessoires pour enfants. Le kit complet bonnet/gants/écharpe avec la ceinture en cuir assortie gagne un large public d'enfants. Les petites filles coquettes rajoutent les bijoux fantaisies, sans oublier les montres et les lunettes. Les cartables, les cagoules, les sweaters avec logo ou impression des héros préférés ne sont pas du reste.

Les dernières publications

blog mode