Les squelettes exhibés sous forme de crâne sur les vêtements, sacs, tatouages, etc. sont toujours à la mode. Besoin de s’affirmer ou simplement pour le fun, chacun les porte à sa manière. Mettons-nous au look du crâne, une tendance très en vogue. Pour les plus accros, nous vous invitons à cliquer ici pour retrouver un autre article qui parle du même sujet
La mode intemporelle de la tête de mort
Dès qu’un rocker traverse la rue, on ne peut pas s’empêcher de le suivre des yeux avec son look très original. Les créateurs de mode se sont inspirés du style rocker pour produire des vêtements et des accessoires en vogue. Le rock est sans conteste une source d’inspiration dans le domaine de la mode. L’influence du rock se répand dans le monde entier et à une vitesse incontrôlable. À l’heure actuelle, de nouvelles vedettes du rock attirent le public par des paroles et des mélodies répondant à son aspiration. Ces stars représentent des idoles, même avec les têtes de mort recouvrant leur corps. En effet, le crâne se porte en tatouages, mais aussi à travers les accessoires comme les bagues, les pendentifs ou les colliers.
L’art du tatouage à la tête de mort
Le monde du rock, c’est aussi le monde des tatouages. Les adeptes du tatouage disposent d’une panoplie de motifs à appliquer sur le corps. En général, les dessins figuratifs comme les têtes de mort sont les plus prisés. Le crâne est souvent suivi de deux tibias croisés. Les motifs relatifs au satanisme intéressent également les personnes qui se font tatouer.
Le style vestimentaire du parfait rocker
S’habiller à la façon des rockers reste très fashion. De nombreuses personnes portent en toute saison des vestes et des pantalons en cuir. Ce style vestimentaire désignant l’appartenance à un groupe joue un rôle important aux yeux d’un rocker. Afin de satisfaire cette clientèle qui ne cesse d’accroitre, les créateurs proposent des vêtements variés dont particulièrement les t-shirts et les tenues ornées de crâne. Les accessoires se distinguent par leur caractère voyant et très expressif. Le public a le choix entre les bagues, les colliers, les chevalières, mais aussi les bandanas et les foulards.