La mode suivant la morphologie

Contrairement à ce que l'on peut penser, les hommes très minces se trouvent devant de grands problèmes quand ils veulent suivre les nouvelles tendances en vogue. Souvent, ils se laissent aller car ils sont assurés que rien ne leur va. Certaines fois, ils choisissent de faire comme tout le monde. Alors là, c'est le ridicule. Cependant, une pointe d'élégance est constatée quand on suit l'abc de la mode.

Tendance pour personne mince
Cependant, les nouvelles tendances ne sont uniquement réservées aux éphèbes. La finesse et l'élégance dépendent de la manière que chacun adopte pour conjuguer la tendance voulue à sa morphologie. Un homme assez mince oriente positivement sa manière vestimentaire de telle sorte que les habits ne confirmeront pas davantage sa fine silhouette.

En décontracté, le choix sera pour des jeans amples aux poches apparentes et même avec de gros motifs qui donneront ainsi une allure plus jeune. Les shorts et autres bermudas seront complètement à bannir. Pour le haut, il lui est conseillé de superposer manches courtes et manches longues et ajouter un genre de veste à capuche, pour apporter un volume.

Porter un style casual
Pour un style casual, un pantalon à velours côtelé assorti avec un pull à col rond fera l'affaire. Le pantalon à revers peut donner également un semblant d'élégance et de distinction. Un costume cintré, bien ajusté sous les bras et aux épaules mais absolument sans épaulettes est conseillé pour rester élégant en toutes circonstances. Il faudra éviter de porter un veston trop court qui risque de raccourcir la silhouette.

Si nécessaire, le manteau devient également un accessoire pour la mode masculine. Mais pour le cas d'un homme mince, l'idéal est d'adopter un manteau trois quart ou tout simplement un caban. La doudoune ne favorisant pas du tout la silhouette, il n'est pas également conseillé aux hommes de petites ou grandes tailles.

Les dernières publications

blog mode