blog mode
Publié le - 882 v. -

Les robes de mariées tendance PART I

Vous avez prévu de vous marier, mais n'avez pas encore choisi votre robe ? Vous souhaitez avoir une robe originale pour ce plus beau jour de votre vie ? Une robe qui vous reflète ? Vous avez raison. Votre robe de mariée doit être unique et vous rendre belle. Angelina Jolie l'a d'ailleurs bien montré lors de son dernier mariage en optant pour une collection de Versace personnalisée avec quelques dessins que ses enfants ont faits eux-mêmes. Les grands et petits couturiers n'ont alors qu'un seul but : mettre en valeur les futures mariées et leur propre robe. De ce fait, les styles varient en fonction des besoins des femmes modernes. La plupart des robes ne sont même plus totalement blanches. Avec quelques couleurs de plus, elles retrouvent parfaitement leur beauté et leur originalité.

Les robes à manches longues

Ce genre de robe n'est pas simplement faite pour les futures mariées de l'année 2015. Beaucoup de femmes optent déjà pour une robe de mariée à manche longue pour leur mariage dès même la fin de cette année 2014. On ne nous prévient pas souvent du froid. L'idéal serait alors d'opter pour des robes à manches longues. En dentelle, transparente ou encore bouffante, les manches ¾ ou non apporte une touche de sophistication à votre tenue.

Les robes intemporelles

Ce n'est pas parce que vous avez choisi une robe intemporelle que vous êtes forcément démodée. En effet, ces robes se renouvellent également chaque année. Les robes ne restent pas les même, mais changent en fonction du désir de chaque mariée et du créateur également. Que ce soit pour une robe de sirène avec quelques encolures en dentelles comme on peut voir sur la première photo, pour une robe avec bustier au taffetas (Photo 2), ou encore pour une robe drapée comme celle de Hougton qu'on peut voir sur la troisième photo.

Une oeuvre d'art

Cette robe reflète un bon mélange entre la modernité et le vintage. Accompagné par une robe bustier courte, on a l'impression que la mariée a mis la robe avec sa housse d'organza.

Les robes de mariées ? Pas forcément !

C'est vrai que quand on fait allusion au mariage, on a souvent tendance à penser à une belle robe de princesse, etc., etc. Pourtant, certaines mariées aimeraient bien apporter une touche personnelle, originale et stylée à leur « robe » de mariée. La majorité des femmes optent alors plutôt pour un pantalon de mariée, un ensemble de mariées ou une simple combinaison en dentelle.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Blog de Mode"

  1. 3 Nov. 2017Etre fashion et ronde avec des vêtements à porter en toutes occasions376 v.
  2. 21 Oct. 2017Quel style pour votre enfant cette année466 v.
  3. 20 Oct. 2017Le site spécialisé dans les sarouels et qamis64 v.
  4. 15 Oct. 2017Votre enfant est une fashion victime? Trouvez lui la perle rare155 v.
  5. 13 Oct. 2017Quel choix de bottes pour cet hiver ?100 v.
  6. 3 Mars 2017Un beau tatoo tribal sur le bras3646 v.
  7. 16 Oct. 2015Une nouvelle star de la mode "margaux lonnberg"4418 v.
  8. 28 Juil. 2015Les règles d'or du maquillage3199 v.
  9. 10 Juil. 2015Quel jacuzzi pour une fashionista ?1650 v.
  10. 6 Juil. 2015Quelle tenue pour une soirée en club libertin ?1841 v.