blog mode
Publié le - 1021 v. -

Le choix de robe de mariage : ce qu'il ne faut pas faire

Dans le choix crucial de la tenue de votre mariage, il y a des erreurs à ne pas commettre, pour ne pas que ce jour, qui est sensé être le plus important de votre vie, se transforme en fiasco.

 

 

Les erreurs à ne pas commettre

Tout d’abord, il est préférable de se rendre dans le magasin pour acheter votre robe accompagnée d’une seule personne, proche de vous, comme votre maman. Elle vous conseillera, celle qui vous mettra le plus en valeur.


Elle doit être selon vos goûts mais, également, correspondre à votre morphologie et votre personnalité. Il existe des coupes qui vous avantageront particulièrement et d’autres qu’il faudra fuir à tout prix. Petite, plate, enrobée, il faut avant tout éviter les fausses notes et trouver le modèle qui vous siéra le mieux.


N’essayez pas de surcharger votre tenue avec de nombreux accessoires, la sobriété est toujours celle qui correspond le mieux à ces moments de profonde émotion. N’en mettez pas plus de deux ensemble, cela suffit amplement.


Vos sous-vêtements sont également très importants, privilégiez ceux qui n’apparaitront pas, de par leur couleur ou leur forme, au travers de la robe. Ceux de couleur chair ou en silicone correspondent très bien, ils ne laissent rien deviner sous votre décolleté.
Si le choix de votre robe devient un casse-tête, revenez à celle sur laquelle vous aviez flashé en premier, cela vous évitera d’avoir des incertitudes. De toutes celles présentées en magasins, nombreuses seront à votre goût et vous feront tourner la tête. A un moment, il faut trancher et le premier choix est toujours le meilleur.


Maintenant que vous avez trouvé la robe de vos rêves, vous n’avez plus qu’à imaginer la déco de mariage complémentaire. Un petit conseil, un candy bar (bar à bonbons) est de plus en plus prisé dans les réceptions d’aujourd’hui et fait beaucoup d’effets sur les invités. A vous de voir.

 

Pour plus de conseils : cliquez ici

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Blog de Mode"

  1. 22 Sept. 2018Des conseils pour rester tendances pour pas cher67 v.
  2. 30 Juil. 2018Pour le moral, faites un shooting photo !167 v.
  3. 25 Juil. 2018Les tatouages à la mode en Polynésie133 v.
  4. 12 Avril 2018On peut être une fashion victime à tout âge !527 v.
  5. 2 Mars 2018Marre de payer vos fringues trop cher ?751 v.
  6. 15 Fév. 2018Les critères de confort pour une chaussure471 v.
  7. 11 Fév. 2018Soyez bien dans vos baskets701 v.
  8. 5 Fév. 2018Les meilleurs marques de pinceau de maquillage331 v.
  9. 8 Janv. 2018Je me maquille chez Bys, j'adore !898 v.
  10. 26 Nov. 2017C'est la solde du maquillage, achetez vite !1063 v.