blog mode
Publié le - 3142 v. -

Les bijoux à porter le jour de son mariage

Mis à part la decoration mariage, les porte nom, les housses de chaises, les cadeaux pour les invités, le menu, les marque place et les tenues des futurs mariés, il faut également penser aux bijoux que ces derniers vont porter et surtout la mariée. En effet, il est tout à fait évident de porter des bijoux à son mariage. Cependant, le choix n'est pas toujours aussi facile.

 

 

 

Pour un thème vintage

Pour un thème vintage, champêtre ou rétro, vous pouvez fouiller dans les armoires de vos grand-mères pour dénicher le bijou idéal que vous porterez pendant votre mariage. Le bleu est la couleur idéale pour un mariage sur le thème vintage.

Pour la mariée

Pour ce qui est de a mariée, le mieux serait de ne porter que sa bague de fiançaille et de son alliance. Afin de bien mettre en valeur votre alliance et que le jour soit bien marqué, il ne vous faudra pas porter des bijoux sur vos doigts.

Pour les autres bijoux

Le choix des autres bijoux dépend de vos goûts, de votre tenue et de votre style personnel. Les accessoires doivent également être décidées selon votre tenue. Ces derniers doivent être différents si vous allez porter une voile ou non, une robe en col V, un bustier et autres. Pour ce dernier, l'idéal serait de porter des colliers rends ou bien asymétriques. Pour les robes en col V, le mieux serait de choixi un pendentif qui pourra mettre en valeur votre poitrine. Pour les boucles d'oreilles, les diamants ou bien les puces d'oreilles seraient pafaits. Dans le cas où vous aimez plutôt les boucles d'oreilles qui pendent alors oubliez immédiatement le collier. Ce serait vulguaire! Pour un marige nature ou bien bohème, vous pouvez, par exemple, choisir des boucles d'oreilles avec des plumes. Quant aux bracelets, les chaînes dorées, en perle ou bien argentées très fines seraient à privilégier. Si vous décidez de porter de grosses manchettes, oublier le collier également et mettez-les sur votre main droite. La seule chose qu'il vous faut retenir c'est qu'un bijou vous embellit uniquement. Il n'est donc pas nécessaire de porter quelques choses de trop voyants pour que les gens ne remarquent pas que cela. Vous devez également porter des bijoux de cheveux si vous souhaitez rester chic, belle et tendance.

D'autres mode de mariage sont à consulter sur ce site

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Accessoire de mode"

  1. 3 Juin 2015Je décore ma voiture avec des pro !1264 v.
  2. 16 Avril 2015Les tendances accessoires de l'été1394 v.
  3. 14 Nov. 2014Des cuissardes pour l'hiver !1246 v.
  4. 14 Oct. 2014Le sac à dos redevient une tendance1374 v.
  5. 13 Oct. 2014Comment nouer son foulard ?1387 v.
  6. 10 Oct. 2014Les accessoires d'une femme967 v.
  7. 6 Juil. 2014Le look motard3714 v.
  8. 7 Janv. 2014La lingerie de maternité peut être fashion2213 v.
  9. 3 Déc. 2013La mode des pantoufles pour hiver 20138888 v.
  10. 16 Nov. 2013La tête de mort, plus tendance que jamais2031 v.