blog mode
Publié le - 1053 v. -

Les accessoires d'une femme

Le talent d'une fashioniste se traduit avant tout par la séduction, mais il ne suffit pas seulement de séduire, d'être belle pour être « belle » et suivre la tendance. Il faut savoir choisir les accessoires idéaux pour ses tenues et ses vêtements. Les accessoires les plus indispensables pour une femme sont : les chaussures, le sac à main, le foulard, les bijoux et la ceinture.

Les chaussures

Pour être toujours féminin et sexy, il faut savoir choisir son type de chaussure. Il faut que ces derniers soient à la fois à la mode et se mélange parfaitement à tout le reste. Que ce soit avec des bouts carrés, pointus, ronds, à talon et tout le reste, les chaussures ornent vos pieds.

Les chaussures pour femmes sont nombreuses qu'il faut respecter les saisons. Pour l'hiver, par exemple, il faut opter pour les bottes. En été, pour la sandale et pour les autres saisons, les escarpins ou bien les low boots. Les couleurs doivent également suivre.

Le sac à main

Ce dernier est considéré comme le meilleur ami de la femme. C'est le seul homme en qui, une femme peut avoir confiance sans avoir à douter de ses compétences de « stockage ». On peut absolument tout à mettre : trousse de maquillage, goûter, téléphone, son carnet...

Il faut savoir choisir son sac et l'adapter à son look et aux couleurs de nos vêtements. La couleur du sac doit être impérativement identique à celle de vos chaussures. Toutes les modeuses le savent !

Le foulard

Le foulard apporte une touche très féminine et sexy au look d'une femme. Il doit également suivre les saisons. En hiver, par exemple, il faut opter pour un châle en cachemire ou encore un pashmina. Pour les autres saisons, opter pour des foulards à motifs, un keffié de couleur ou encore un foulard chèche.

Il existe plusieurs façons de nouer un foulard et cela dépend du type de ce dernier : un carré de soie, un bandana, en turban...

Les bijoux

Le bijou est un élément indispensable dans l'habillement d'une femme. En or, en argent... notre look doit être mis en valeur par ce dernier. Illuminez votre visage par des boucles d'oreilles en choisissant bien la coiffure qui les mettra en valeur, votre main par un bracelet ou une montre avec des motifs, vos pieds par un bracelet de cheville. Certaines femmes optent même par une boucle de nombril... Pourquoi pas ?

Le choix des bijoux doit dépendre de votre style vestimentaire, votre coiffure et la couleur de vos vêtements.

La ceinture

Tout simplement parce qu'elle sert de décoration, mais contribue également à votre maintien. Une ceinture classique pour accentuer la taille. La ceinture large est surtout pour être fashion. Il ne faut surtout pas hésiter surtout pour un look hype.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Accessoire de mode"

  1. 3 Juin 2015Je décore ma voiture avec des pro !1415 v.
  2. 16 Avril 2015Les tendances accessoires de l'été1545 v.
  3. 16 Déc. 2014Les bijoux à porter le jour de son mariage3310 v.
  4. 14 Nov. 2014Des cuissardes pour l'hiver !1385 v.
  5. 14 Oct. 2014Le sac à dos redevient une tendance1519 v.
  6. 13 Oct. 2014Comment nouer son foulard ?1524 v.
  7. 6 Juil. 2014Le look motard3825 v.
  8. 7 Janv. 2014La lingerie de maternité peut être fashion2293 v.
  9. 3 Déc. 2013La mode des pantoufles pour hiver 20139250 v.
  10. 16 Nov. 2013La tête de mort, plus tendance que jamais2131 v.