blog mode
Publié le - 2246 v. -

La lingerie de maternité peut être fashion

Mesdames, vous vous sentez mal dans votre peau depuis que vous êtes enceinte. Vous ne reconnaissez plus ce corps qui change et qui s' arrondie. Il est temps d'accepter tous ces changements car votre cela va durer 9 mois. De plus, vous ne retrouverez sans doute jamais votre corps d'avant votre grossesse. Il est donc temps d'accepter ces changements et de vous approprier votre nouveau corps. Certaines changent de coiffure ou de couleur de cheveux. D'autres se refont entièrement une garde-robe. L'autre solution magique, est de s'offrir des dessous de maternité sexy. Que vous décidiez d'allaiter ou non, la lingerie d'allaitement peut-être sexy.

Aujourd'hui, les sous-vêtements de grossesse n'ont plus rien à envier à la lingerie dite classique. Sexy et confortable, la lingerie de grossesse est un investissement indispensable à faire, pour le bien-être de votre corps et de votre esprit.

Vous trouverez des soutiens-gorge d'allaitement avec ou sans armatures en dentelle ou en coton ultra confortables. Choisissez les avec des bonnets bien enrobant et des bretelles larges pour un soutient et un confort maximum toute la journée. Préférez les sans armatures pour ne pas abîmer vos seins qui vont s'alourdir pendant ces longs mois de grossesse.


Pour les plus aventureuses, vous pouvez jeter votre dévolu sur la culotte haute, très années 30 et très tendance ces dernières années. La culotte haute, en plus d'être sexy est ultra confortable et permet d'apporter un soutien supplémentaire à votre petit bidon. Vous trouverez également des culottes hautes avec jarretelles afin d'y accrocher vos bas, pour un look encore plus glamour. Pour mettre votre ventre en valeur et assumer pleinement votre grossesse, pensez au body de grossesse. Avec des bretelles déclipsables pour permettre un allaitement facilité, le body soulignera vos formes. C'est le must du confortable. Porté avec un jean et une veste à épaulettes, vous serez la plus sexy de toutes les mamans.



La vie intime avec votre conjoint est importante également, pour vous investir dans votre couple avant que la tornade bébé arrive et ne vous éloigne immanquablement de votre conjoint. Il existe des nuisettes ultra sexy et confortable. Plutôt longues, elles mettront vos jambes en valeur. Plutôt courtes, elles mettront votre poitrine généreuse au premier plan. Vous pouvez également opter pour un shorty et une brassière et mettre votre ventre en valeur, ce qui rendra sans aucun doute votre homme fou de joie.

Mesdames, pensez également à faire du sport pendant votre grossesse. Tout d'abord pour vous aider à apprivoiser ce nouveau corps, mais également pour votre santé et celle de votre bébé. La natation est le meilleur sport à pratiquer pendant votre grossesse. Et la encore vous pouvez être sexy même enceinte. De la même manière, il existe une multitude de maillots de bains de grossesse tous plus charmants les uns que les autres, mettant en valeur vos atouts de femme enceinte, votre ventre, votre poitrine et vos fesses. Préférez le une pièce pour un côté glamour chic, jeune maman. Ou deux pièces pour être une femme enceinte qui s'assume pleinement et qui n'a pas peur de montrer son joli ventre.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Accessoire de mode"

  1. 3 Juin 2015Je décore ma voiture avec des pro !1329 v.
  2. 16 Avril 2015Les tendances accessoires de l'été1458 v.
  3. 16 Déc. 2014Les bijoux à porter le jour de son mariage3208 v.
  4. 14 Nov. 2014Des cuissardes pour l'hiver !1300 v.
  5. 14 Oct. 2014Le sac à dos redevient une tendance1435 v.
  6. 13 Oct. 2014Comment nouer son foulard ?1443 v.
  7. 10 Oct. 2014Les accessoires d'une femme1001 v.
  8. 6 Juil. 2014Le look motard3754 v.
  9. 3 Déc. 2013La mode des pantoufles pour hiver 20138991 v.
  10. 16 Nov. 2013La tête de mort, plus tendance que jamais2070 v.