blog mode
Publié le - 1080 v. -

Une bonne couleur

La mode apporte toujours un luxe particulier qui change systématiquement suivant la saison de l'année. Suivant tant d'inspirations, les nouvelles tendances misent toujours sur la couleur et sur la qualité des basiques. Mais les accessoires particularisent spécifiquement la version en vogue de la mode. La nouvelle génération revient cependant aux valeurs traditionnelles et bourgeoises et apporte une pointe d'excentricité sur le port vestimentaire.


Et les accessoires ?
Les sacs à main sont des accessoires changeant au fil des saisons et des circonstances. Particulièrement, la belle maroquinerie résiste à tous les temps. Le sac à main peut marier deux matières comme le cuir et le tissu jute provoquant un charme particulier s'il s'accompagne avec escarpins faits dans les mêmes matières. Aux allures rigides et très sobres, le sac de la dernière tendance de l'hiver donne de petites touches subtiles et fait arborer fièrement une classe bien mérité.


Un look d’enfer
Adopter une ceinture provoque un look particulier et fait gagner un charme particulier à l'habit porté. Les basiques changeront de look instinctivement avec un foulard ou une cravate dont la couleur peut contraster avec celle des basiques. Toutefois, il faut noter que ces derniers accessoires apportent un chic spécial. Pour éviter une grise mine, on misera sur des colliers dont la couleur ou la qualité privilégieront un habit de couleur. Les vestes tailleurs s'accompagneront d'un petit foulard qui suivant son port et la façon de le nouer, donnera un air décontracté ou sportif.
Quant aux chaussures, le succès peut être assuré en toutes saisons par les escarpins vernis ou lisses. La couleur dominante des accessoires sera soigneusement choisie pour captiver directement le regard. Des chaussures en forme de godillot, à lacets en cuir lavé ou en tissu fleuri donneront le charme. Evidemment, on peut ajouter les mocassins et les derbies, les bottillons ou même les bottes, rehaussées de détails graphiques et semelles particuliers. Les chaussures peuvent être lisses ou vernis. C'est selon.

                                                                                        

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Accessoire de mode"

  1. 3 Juin 2015Je décore ma voiture avec des pro !1415 v.
  2. 16 Avril 2015Les tendances accessoires de l'été1545 v.
  3. 16 Déc. 2014Les bijoux à porter le jour de son mariage3310 v.
  4. 14 Nov. 2014Des cuissardes pour l'hiver !1385 v.
  5. 14 Oct. 2014Le sac à dos redevient une tendance1519 v.
  6. 13 Oct. 2014Comment nouer son foulard ?1524 v.
  7. 10 Oct. 2014Les accessoires d'une femme1054 v.
  8. 6 Juil. 2014Le look motard3826 v.
  9. 7 Janv. 2014La lingerie de maternité peut être fashion2293 v.
  10. 3 Déc. 2013La mode des pantoufles pour hiver 20139250 v.