blog mode
Publié le - 1539 v. -

Comment nouer son foulard ?

Le foulard est un accessoire indispensable pour une femme. Il doit être choisi selon la couleur de ses vêtements ou bien de ses chaussures, son sac et même ses autres accessoires. Le foulard ne redevient pas une tendance pour rien. En effet, en cette saison, il joue le rôle de protecteur. Et ici on parle surtout du vent.

La tendance pour les saisons à venir n'est autre que le carré en soie. Les grandes marques proposent différentes sortent de foulard en soie ou en coton qui sont pour toutes les saisons. Votre foulard doit vous mettre en valeur. En effet, vous aurez un look glamour, stylé et sexy. De plus, la soie apporte une touche de sophistication.

Nouage

Si vous optez pour un foulard triangle, il vous suffit de le plier en deux. Il faut ensuite, l'enrouler sur lui-même pour obtenir une bande. Ceci fait, vous pouvez alors le passer à votre cou et de faire deux noeuds simples. Comme ça vous aurez un look plus chic. Vous pouvez également plier votre foulard pour que la grande pointe se retrouve sur votre poitrine. Ensuite, vous devez croiser les deux extrémités à votre cou mais ne les nouez pas. Vous pouvez effectuer cette action, une fois que les deux pointes arrivent devant. Après le nouage, il ne vous reste plus qu'à cacher votre noeud sous le grande grande pointe.

Dans le cas d'un foulard long, vous pouvez faire une ou plusieurs tours à votre cou. Il vous reste à nouer les extrémités. Soit vous cachez votre noeud sous le tissu ou bien vous pouvez laisser apparent. Vous pouvez également opter pour un seul tour et de faire le noeud à côté en laissant dépasser la longueur du foulard pour un look plus chic.

Sinon il y a toujours une autre solution : le foulard de lacet. Pour cela, il vous souffit de nouer votre foulard comme une cravate.

Si vous n'aimez pas trop porter un foulard sur le cou, vous pouvez toujours le porter sur la tête en guise de bandeau. Pour ce faire, il vous suffit de placer le triangle sur votre tête et de le nouer ensuite devant votre menton ou bien dans votre nuque.

Adoptez un look original

Sachez que vous avez un large choix pour adopter un look original avec un simple foulard. Vous pouvez l'utiliser comme ceinture également.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Accessoire de mode"

  1. 3 Juin 2015Je décore ma voiture avec des pro !1436 v.
  2. 16 Avril 2015Les tendances accessoires de l'été1571 v.
  3. 16 Déc. 2014Les bijoux à porter le jour de son mariage3340 v.
  4. 14 Nov. 2014Des cuissardes pour l'hiver !1406 v.
  5. 14 Oct. 2014Le sac à dos redevient une tendance1540 v.
  6. 10 Oct. 2014Les accessoires d'une femme1063 v.
  7. 6 Juil. 2014Le look motard3853 v.
  8. 7 Janv. 2014La lingerie de maternité peut être fashion2304 v.
  9. 3 Déc. 2013La mode des pantoufles pour hiver 20139355 v.
  10. 16 Nov. 2013La tête de mort, plus tendance que jamais2144 v.